Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mandragore
18 novembre 2008

Le Bout du Monde...

Nous quittons momentanément Tashkent pour les montagnes de shimgan, au nord de Tashkent et nous posons une journée dans une vallée au bord d'un lac sans nom. Au dela des montagnes, le Kazhakstan et le Kirghizstan. Ce n'est pas le lac Issik-kuhl que nous voulions atteindre, mais ce sera le point le plus éloigné que nous atteindront. Nous nous apprêtons mentalement à entamer le retour...Au passage, nous goûtons le fameux "Kumuz", lait de jument fermenté, et nous sommes invités pas les ouzbecks des montagnes..
.DSC03035DSC03043

Publicité
Commentaires
G
Well, it all went fine in the end , we breathe now at last !!... :<br /> <br /> MANDRAGORE did NOT fall from the TREE's BRANCH while she was playing her HARP & singing !! ... - http://mandragora.ouvaton.org ;<br /> and also : www.myspace.com/mandragoreharpiste .<br /> <br /> (mandragore-musique & bande-dessinee (= Comics)<br /> <br /> MANDRAGORE (Mandrake , Harpist & Singer , and Comics Author too) played her HARP & singed last week-end on a TREE's BRANCH, at Parc OBERTHUR, RENNES ( BRITTANY's Capital) , during thr Festival "Les RACINES dans le CIEL" ( = Roots in the Sky, or " Roots in Heaven " ) : Well, it all went fine in the end , we breathe now at last !!... : http://mandragora.ouvaton.org/ ;
M
Oui, je crois que je me souviens de toi ... Mais redonnes-moi ta description ou envoie-moi 1 photo , si possible lors de mes cours de B.D. & dessin pendant ma résidence d' artiste en Sud-Touraine ...<br /> - Alors ça baigne ? Sais-tu que je reviens pas loin du Sud-Touraine pour le prochain Automne ?<br /> <br /> À + ...
A
Bonjour,<br /> Je m'appelle Anaïs vous ne vous souvenez pas de moi je suppose mais je suis une élève de 6° au collège du G-P j'adore vos bandes dessinés c trop cool et vous dessinez super bien (normal c'est votre métier!!!)j'aime beaucoup votre blog merci pour cette rencontre à bientôt de vous revoir jvm bsx
mandragore
Publicité
Publicité